WWE Wrestling Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
TNA iMPACT! du 20.11.08!

 
Répondre au sujet    WWE Wrestling Index du Forum » Discussion autour de la Lutte » Shows TNA! Sujet précédent
Sujet suivant
TNA iMPACT! du 20.11.08!
Auteur Message
The Alabama Slammer
Co-Aministrateur
Co-Aministrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 50
Localisation: Côtes D'armor[Bratagne]

Message TNA iMPACT! du 20.11.08! Répondre en citant



Voici les résultats des enregistrements de TNA Xplosion et TNA Impact! qui seront présentés la semaine prochaine aux Etats-Unis.

TNA Xplosion
Homicide défait Sheik Abdul Bashir.

TNA Impact!

En coulisses, Jim Cornette annonce que suite à l'intervention de l'arbitre Shane Sewell dans le combat entre Sheik Abdul Bashir et Eric Young pour le championnat X la semaine précédente, la décision initiale a été renversée et Eric Young n'est donc plus le détenteur du championnat X, mais qu'il s'est mérité un combat contre Booker T pour le championnat des Légendes.

Sur le ring, la Main Event Mafia annonce qu'ils vont organiser des funérailles en bonne et dûe forme pour Christian Cage ce soir. Ils disent qu'ils n'avaient pas d'autre choix et demandent aux catcheurs en coulisses s'ils ont quelque chose à redire. Rhino arrive alors et dit que si ils avaient un problème avec la décision de Christian Cage, ils auraient dû aller en discuter avec lui en coulisses. Il insulte les membres de la Main Event Mafia, ce à quoi Booker T répond qu'il est peureux car il n'ose pas venir le leur dire en face. Rhino arrive alors sur le ring et les cinq membres de la Main Event Mafia l'attaquent et le démolissent.

Consequences Creed & "Black Machismo" Jay Lethal défont "The Guru" Sonjay Dutt & Hiroshi Tanahashi.

The Beautiful People défont Christy Hemme & Sojourn Bolt.

Samoa Joe & AJ Styles défont Motor City Machineguns. Après le combat, la Main Event Mafia vient attaquer Samoa Joe et AJ Styles, et Jay Lethal et Consequences Creed tentent de venir à leur rescousse mais se font démolir à leur tour.

Championnat des Légendes: Booker T (c) défait Eric Young.

Kevin Nash & Kurt Angle défont Abyss & Matt Morgan avec l'aide de Beer Money.

Sur le ring, Mick Foley annonce que la Main Event Mafia est le plus grand groupe composé d'anciens champions du monde de l'histoire, et dit qu'il veut qu'ils aient une compétition digne de ce nom. Il annonce qu'à Final Resolution, Booker T & Kevin Nash & Scott Steiner & Sting affronteront Samoa Joe & AJ Styles et deux partenaires de leur choix. Il ajoute que si la Mafia l'emporte, Sting conserve son championnat, mais que si c'est l'équipe d'AJ Styles qui gagne, ce dernier devient le nouveau champion. Il annonce également un combat entre Kurt Angle et Rhino, mais ce dernier arrive et dit qu'il ne veut pas affronter Rhino mais qu'il veut la peau de Jeff Jarrett, avant de dire qu'il pourrait aussi vouloir la peau de Mick Foley et de le gifler. Jeff Jarrett arrive alors, disant qu'il ne peut renvoyer Kurt Angle mais qu'il va lui faire une offre: si Kurt Angle défait Rhino, alors Jarrett et lui s'affronteront, mais si Rhino l'emporte, son contrat devient caduc. Rhino surgit alors et porte le Gore sur Kurt Angle, et la Main Event Mafia se précipite alors sur le ring mais Rhino parvient à s'échapper.

Source : Catchland  



Dim 23 Nov - 10:54 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Nov - 10:54 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    WWE Wrestling Index du Forum » Discussion autour de la Lutte » Shows TNA! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com