WWE Wrestling Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RAW du 17.11.08!

 
Répondre au sujet    WWE Wrestling Index du Forum » Discussion autour de la Lutte » Shows RAW! Sujet précédent
Sujet suivant
RAW du 17.11.08!
Auteur Message
The Alabama Slammer
Co-Aministrateur
Co-Aministrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 50
Localisation: Côtes D'armor[Bratagne]

Message RAW du 17.11.08! Répondre en citant


Le ring est déjà rempli de superstars et Michael Cole annonce Stephanie McMahon. Elle dit qu'elle est prête à entendre les questions à propos de la démission de Mike Adamle. Randy Orton prend le micro et demande pourquoi c'est John Cena qui a la chance de devenir champion à Survivor Series. Stephanie répond que la décision a été pris par son frère et que John Cena a déjà été 3 fois champion mondial. Cody Rhodes demande pourquoi Randy Orton n'est pas suspendu après avoir blessé Ted Dibiase. Elle répond que tout le monde est assez grand pour veiller sur eux-même. En plus elle mentionne que Randy Orton devra faire face à CM Punk ce soir dans un lumberjack match avec 30 lutteurs qui vont entourer le ring. Ensuite c'est Santino Marella qui prend le micro, il souligne la présence du chanteur Akon dans les rangées près du ring, et dans un rap il chante qu'il a perdu sa ceinture intercontinental contre William Regal et il veut un combat revanche. Stephanie répond qu'il a déjà obtenu 2 combats revanche durant la semaine et qu'il les a tous perdu. JBL prend le micro et parle de Shawn Michaels. Stephanie adresse quelques mots mais se fait interompre par HBK qui dit que c'est vrai que tout le monde est responsable de ses actes et qu'il est responsable de ceci... Il saute sur JBL et tout les lutteurs quitte le ring. Les deux béligérants se bagarre pendant 10 secondes environ jusqu'à ce que JBL quitte le ring.


Kelly Kelly vs Victoria

Kelly Kelly fait un tombé surprise sur Victoria pour remporter la victoire. Frustré Victoria applique son widows peek sur Kelly Kelly. Mickie James, Jillian Hall et Candice Michele accourent sur le ring, Victoria se sauvent mais Beth Phoenix arrive, renvoie Victoria sur le ring et lui applique sa prise de finition.

Gagnante : Kelly Kelly

Un vidéo nous montre les faits saillants du match entre Batista et Cody Rhodes de la semaine dernière.

Batista vs Manu

Cody Rhodes est dans le coin de Manu. Au début du combat, Randy Orton se présente sur la scène et observe le match. Batista applique son Batista Bomb et remporte le combat. Cody Rhodes monte sur le bord du ring mais après murs réflexions, il quitte le ring. Batista prend le micro et dit à Randy qu'il en a assez de l'entendre parler en mal de lui et qu'il devrait s'inquièter de se qu'il lui va faire à Survivor Series.

Gagnant : Batista  

On nous montre un vidéo sur scénario entre Undertaker et Big Show et qu'il y aura un casket match entre ces deux superstars à Survivor Series.
Stephanie, sur la scène, demande au public d'accueuillir un élu du temple de la renommé : Chief Jay Strongbow.

Randy Orton et Cody Rhodes se parle dans le vestiaire. Randy Orton à envie de demander à Stephanie McMahon de l'enlever de son équipe. Cody Rhodes dit à Randy de continuer à parler parce que c'est avec ça qu'il est le meilleur.

On voit un vidéo de la fois ou Evan Bourne s'est blessé à la cheville. Il arrive en béquille sur la scène et il se fait interviewer par Tod Grisham. Quelques secondes plus tard, Mike Knox arrive et le fixe droit dans les yeux pendant environ 15 secondes et s'en va.

Shawn Michaels et Rey Mysterio marche dans le corridor. HBK dit « Arrêter la musique SVP! ». Il dit qu'il a souvent marché avec des légendes comme Hulk Hogan mais c'est la première fois qu'il le fait avec Rey Mysterio. Il se demande comment il doit vivre cela. Rey Mysterio lui dit de le prendre en respirant par le nez. Ce que fait HBK et il semble se sentir mieux. En marchant ils croisent Dolf Ziggler, Shawn Michaels lui serre la main en lui disant : « Dolf Ziggler! Tu es Dolf Ziggler! Tu vois, moi et Rey Mysterio, on fait équipe pour la première fois, n'est-ce pas merveilleux?! »

The Miz & John Morrison vs Shawn Michaels & Rey Mysterio  

HBK est l'homme légal dans le ring, Rey Mysterio applique son 619 sur The Miz, Shawn Michaels lui fait son super kick mais John Morrison applique un super kick sur Shawn Michaels, The Miz couvre HBK pour la victoire.

Gagnants : The Miz & John Morrison

On voit un vidéo qui parle du retour de John Cena à Survivor Series.

Chris Jericho et Stephanie McMahon sont dans le bureau. Il dit qu'à Survivor Series, ça va être la dernière fois que l'on va voir John Cena et qu'elle devrait s'en inquièter. Et qu'il sera toujours le champion qu'elle veuille l'admettre ou pas.

CM Punk se fait interviewé par Tod Grisham. Ils regardent un vidéo de la fois ou Randy Orton lui a botté la tête. CM Punk dit que les dernières semaines ont été frustrante pour moi et que la fois que Randy Orton lui a botté la tête, il était probablement hors de lui-même. Mais qu'aujourd'hui il y aura 30 catcheurs qui vont empêcher Randy Orton de quitter les lieux.

JBL et Kane discutte dans le vestiaire. Ils parlent de leur compatibilité. Kane dit qu'il aime faire souffrir et torturer les gens et que si il se mets dans sont chemin, il risque de se trouver dans un mauvais moment de souffrance.

Cryme Tyme vs Kane & JBL
JBL a fait son close line from hell sur JTG pour gagner le match.

Gagnants : Kane & JBL

Mike Knox attaque Kofi Kingston à l'arrière-scène. Il croise Evan Bourne et lui frappe la cheville avec une béquille.

William Regal vs Matt Hardy

Regal prend le micro et dit qu'il y a tellement de chose superficielles dans ce grand pays et vous vous demandé pourquoi l'Angleterre et mieux respecté. Je connais le respect car je suis fière d'être un sujet de sa majesté. Le respect est quelques chose que vous devriez apprivoiser.

Match de courte durée, les deux catcheurs se battent à l'extérieur du ring, l'arbitre a compté jusqu'à 10 et mets fin au combat.

Gagnant : Aucun, double compte à l'extérieur du ring.

Lillian Garcia demande d'accueuillir votre champion Chris Jericho. Il prend le micro et dit que dans les dernières semaines ont a vu la tendre histoire de John Cena. Il raconte les fois ou il est devenu champion à la WWE.

CM Punk vs Randy Orton, lumberjack match

Après que William Regal ait créé une distraction à CM Punk, Randy Orton lui applique son RKO pour la victoire. Ensuite c'est la débandade entre tout les lutteurs.

Gagnant : Randy Orton

 



Dim 23 Nov - 10:41 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Nov - 10:41 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    WWE Wrestling Index du Forum » Discussion autour de la Lutte » Shows RAW! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com